The Salvation
1871, des colons de toute l'Europe partent pour l'Amérique en quête d'une vie meilleure. Lorsque Jon, un pionnier danois, tue le meurtrier de sa famille, le célèbre colonel Delarue et sa bande mettent sa tête à prix. Rejeté par la communauté, Jon doit affronter seul les hors-la-loi et est ainsi contraint de renoncer à la vie paisible de colon.