Cleft Lip
Que se passe-t-il lorsque la fertilité devient une marchandise dans une société divisée ? Dans cette tragédie contemporaine, l’Œdipe de Sophocle renaît. Sur fond d’échanges commerciaux d’ovules et de sperme, l’histoire explore la rupture du lien fondamental entre parents et enfant, face aux bouleversements sociaux et biologiques qui poussent à la procréation assistée.