Love in a Bottle
Mars 2020. Deux personnes, toutes deux confinées, entament une relation amoureuse sur Facetime pendant la pandémie de COVID. Mais comment croire à une relation qui pourrait n'être qu'un fantasme ?
Le coup de foudre existe. Parfois, deux personnes se regardent et savent qu'ils ont trouvé le bon. C'est ce qui arrive à Lucky (Hannah Hoekstra) et Miles (James Krishna Floyd), même s'ils ne se sont rencontrés que brièvement à l'aéroport. Tous deux se sont empressés de rentrer chez eux, car le monde était aux prises avec le COVID. C'est pourquoi Miles est à Londres et Lucky à Amsterdam. Ils sont chacun enfermés chez eux, loin l'un de l'autre. La seule chose dont ils sont sûrs, c'est qu'ils veulent se connaître et qu'ils ont quelques semaines de tranquillité pour le faire. C'est là que commence leur histoire d'amour. Mais leur relation durera-t-elle, une fois sortis de leur bulle en ligne ?