Le meurtre de Dan Markel : une histoire de famille
Jusqu'où iriez-vous pour votre famille ? Le meurtre brutal d'un éminent professeur de droit à Tallahassee révèle les sombres secrets d'une riche famille.
Jusqu'où iriez-vous pour votre famille ? Le meurtre brutal d'un éminent professeur de droit à Tallahassee, en Floride, révèle les sombres secrets d'une riche famille. Une galerie de suspects hauts en couleur nous plonge dans une histoire rocambolesque de meurtre commandité, de bataille pour la garde des enfants, d'ex-amants et de cabinet dentaire familial. Grâce à des témoignages exclusifs des protagonistes, dont beaucoup s'expriment pour la première fois, voici le récit définitif d'une affaire qui a mis 11 ans à être élucidée.
La police enquête sur le meurtre choquant de Dan Markel et soupçonne la famille de son ex-femme.
Une vaste opération d'infiltration mène à des arrestations. L'étau se resserre sur le beau-frère.
Tous les regards sont sur la matriarche Donna, car son fils Robert va témoigner contre sa famille.