De Inspirator
Gijs Schippers, gourou à succès, veut quitter sa famille pour une élève. La mort soudaine de son beau-frère le freine. Sa maîtresse, dans un camp d'été pour personnes handicapées, peine aussi à rompre. Ensemble, ils découvrent que changer demande plus qu’un simple bouleversement.