Nature's Half Acre
Les merveilles et étrangetés du monde qui repose sous nos pieds, sous la feuille, la bûche et le caillou, peuplé de millions de créatures fascinantes et intrigantes.
Les merveilles et étrangetés du monde qui repose sous nos pieds, sous la feuille, la bûche et le caillou, peuplé de millions de créatures fascinantes et intrigantes. Des dragons de la taille de fourmis s'y font la guerre dans une arène pas plus grande qu'une tasse de thé, et une fleur éclot avec la gloire et la splendeur d'un lever de soleil. La vie et l'amour, la mort et la destinée s'immiscent l'espace d'un instant, et chaque jour l'aube de la création est un spectacle sans fin. Sublimé par la "Symphonie du printemps", un délice musical émouvant.