Mister Twister Class of Fun
Basé sur le héro des livres à succès de Mirjam Oldenhave, M. Casey est un enseignant stagiaire qui, pour la première fois, doit enseigner aux enfants de CM1. Il ne sait pas encore comment le faire mais, heureusement, les enfants l’aident, ce que la directrice, Mme Dreus, désapprouve souvent. Mister Twister Class of Fun est un film familial réalisé par Barbara Bredero.
Pour Tobias, le nouveau remplaçant à l'école, M. Casey, arrive juste à temps. L'enseignant l'a expulsé de la classe sans raison et Tobias est souvent puni, malgré son intelligence, sa bonne humeur et son humour. Contrairement aux professeurs ordinaires, M. Casey propose une méthode d'enseignement intéressante et ludique et, heureusement, les enfants l'aident dans ses cours. Les enfants sont autorisés à manger des sandwichs en classe dans le cadre d'un projet alimentaire et ils renversent les tables pendant les cours de mathématiques. Bien que Tobias s'épanouisse grâce à la présence de M. Casey, ce dernier remarque qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. Il n'apporte jamais de nourriture à l’école, car son père est décédé et sa mère reste au lit toute la journée. M. Casey prend soin de Tobias en partageant ses sandwichs, en l'emmenant jouer au flipper et en le laissant rester après l'école. Cependant, la directrice stricte, Mme Dreus, désapprouve souvent les méthodes de M. Casey.