The Fosters
Stef et Lena ont fondé une famille aimante avec le fils biologique de Stef et leurs trois enfants adoptés. Callie s'efforce de se faire adopter, malgré les obstacles.
The Fosters est une série racontant l'histoire d'une famille multi-ethnique et de ses enfants - biologiques et adoptés - élevés par deux mères. Stef Adams Foster, policière, et sa femme Lena Adams Foster, directrice adjointe d'un lycée, ont bâti une famille unie avec le fils biologique de Stef issu d'un précédent mariage, Brandon, et leurs jumeaux adoptés, Mariana et Jesus. Depuis peu, elles ont adopté un autre fils, Jude. Callie, la sœur de ce dernier, s'efforce de se faire adopter, malgré les obstacles.