Power Rangers Turbo, le film
Les Power Rangers affrontent la redoutable Divatox (Hillary Shepherd), la femme du seigneur maléfique Maligore qui est enfermé dans une prison énergétique au cœur d'un volcan. Le libérer signifierait la fin de l'univers. Divatox compte amener un mage nommé Lerigot (Jon Simanton) au volcan, car il détient la clé de la prison énergétique. Mais Lerigot fuit sa planète et arrive sur Terre juste avant que les hommes de Divatox le capturent. Les Rangers se déguisent en adolescents normaux, mais ils sont démasqués par le jeune Justin (Blake Foster) qui finit par devenir l'un d'eux. Zordon, le leader des Power Rangers, donne de nouveaux pouvoirs à son équipe afin de vaincre Divatox dont les pirates ont capturé un sous-marin. La confrontation finale entre les forces du Bien et du Mal se fera à coups de karaté et de kickboxing sur les bords fumants d'un volcan.