Normandie, 1985. Les vacances d'été viennent de commencer lorsque Alexis, seize ans, est sauvé par David après le chavirement de son voilier. C'est le début d'une amitié particulière. David est un ami exceptionnel et les garçons partagent d'inoubliables moments. Mais le rêve survivra-t-il à ce fameux été ?