Knight And Day
Tom Cruise et Cameron Diaz sont les vedettes de ce manège à sensations sur une fille d'une petite ville qui espère avoir rencontré l'homme de ses rêves, mais qui découvre que le mystérieux étranger est un espion fugitif !
Tom Cruise et Cameron Diaz sont les vedettes de cette aventure pleine d'action qui vous tiendra en haleine. Lorsqu'une fille d'une petite ville nommée June (Diaz) rencontre un mystérieux étranger (Cruise), elle pense avoir trouvé l'homme de ses rêves. Mais en plus de découvrir qu'il est un super-espion fugitif, elle est plongée dans un effrayant jeu du chat et de la souris qui s'étend sur tout le globe !