Mary
Octavia Spencer rejoint un casting prestigieux dans cet inspirant film familial. Frank, un homme célibataire (Chris Evans), est heureux d’élever sa nièce Mary (Mckenna Grace), une fille surdouée. Mais leur vie commune est menacée quand la grand-mère de Mary (Lindsay Duncan) décide de l’inscrire dans une école spéciale.