Shaun of the Dead
La vie de Shaun est sans issue. Il passe son temps au pub du coin, The Winchester, avec son meilleur ami Ed, a des problèmes avec sa mère et néglige sa petite amie Liz. Lorsque Liz le laisse tomber, Shaun décide de mettre enfin un peu d'ordre dans sa vie.