Clodagh
Mme Kelly, gouvernante d’un prêtre, mène une vie de dévotion et de discipline. Quand elle découvre un talent rare chez la jeune danseuse irlandaise Clodagh, elle doit choisir entre ses convictions profondes d’intégrité et d’honnêteté et l’appel de la passion et de l’art.