High Potential
Écrite par Drew Goddard (« The Good Place », « Seul sur Mars ») avec Kaitlin Olson, la série « High Potential » suit une mère célibataire dotée d'un fort potentiel intellectuel, dont le talent atypique pour résoudre les crimes la conduit à un partenariat improbable et imparable avec un inspecteur chevronné du genre rigoureux (Daniel Sunjata). Adaptée de la série française populaire « HPI - Haut Potentiel Intellectuel ».
Un défi viral vire au drame. Morgan et Karadec enquêtent dans une maison d'influenceurs.
Morgan et Karadec font équipe avec un spécialiste en art pour résoudre un vrai casse-tête.