The Crash
Le 4 octobre 1992, à 18h36, un Boeing 747 s’écrase sur deux immeubles densément peuplés d'Amsterdam, les conséquences sont dramatiques. Le gouvernement néerlandais déclare immédiatement que l’avion ne transportait que du parfum, des fleurs et des pièces informatiques. Presque tout le monde accepte la version officielle de la catastrophe et reprend vite ses occupations habituelles. Les résidents et les volontaires gardent cependant des questions sans réponses.