Ventoux
Quatre vieux amis refont ensemble l’ascension du mont Ventoux sur leurs vélos de course, comme 30 ans auparavant. Tout va bien jusqu'à ce qu’ils croisent leur amie d'enfance, la belle Laura, et que resurgissent les fantômes du passé.
Quatre vieux amis refont ensemble l’ascension du mont Ventoux sur leurs vélos de course, comme 30 ans auparavant. Et ils font ce que les hommes font si bien : se prendre terriblement au sérieux tout en ayant la paresse de se plaindre. Jusqu'à ce que surgisse leur amie d'enfance, la belle Laura, et avec elle, les fantômes du passé. Dans un mélange contemporain typique de comédie et de mélancolie, l'amitié triomphe de tout en surmontant un passé qui les lie pour la vie.