Disney Allegra
"Allegra" suit les histoires de personnages liés à travers le temps par la musique et par un bracelet magique. Allegra le trouve et tente de changer la relation entre sa mère, Caterina, et sa grand-mère, Cocó, pour réaliser son rêve de faire partie de la troupe de comédies musicales Eleven O'Clock. En cours de route, Allegra apprendra qu'elle n'est pas la seule à voyager dans le temps et que d'autres personnes sont liées par le bracelet.
Marco se découvre un nouvel allié et lève le voile sur le mystère de l'incendie du théâtre en 1994.