Le Chevalier Black
Un petit malin noir de South Los Angeles se retrouve transporté dans l'Angleterre médiévale, où il doit affronter un roi maléfique.
Lorsqu'un employé d'un parc d'attractions à thème médiéval (Martin Lawrence) est transporté par magie dans l'Angleterre du XIVe siècle, il doit affronter un roi maléfique, des assassins mortels et une plomberie inexistante !