Percy Jackson et les Olympiens
Lorsqu’Annabeth est enlevée par les sbires de Cronos, Percy doit s’engager dans une expédition périlleuse pour la sauver. Il doit libérer une déesse de ses chaînes, subir le sort du titan et éviter de provoquer la chute de l’Olympe. Épaulé par Grover, Percy s’entoure de compagnons de quêtes inattendus pour affronter une prophétie lourde de conséquences.
Percy, Annabeth et Tyson partent à la Colonie des Sang-Mêlé pour affronter de dangereux ennemis.
Percy et Annabeth doivent composer avec le nouveau directeur d'activités de la Colonie.
Les esprits s'opposent alors que notre équipe atteint la périlleuse Mer des Monstres.