Nayuta, maître du jeu
Nayuta Azumi est un jeune développeur de jeux qui crée ses propres jeux. Il est surnommé le « Banksy de l’industrie du jeu », car il est inconnu de tous. Après un certain incident, il décide de mener une vie tranquille. Pendant ce temps, Atom Toys, un fabricant de jouets établi de longue date qui est sur le point de faire faillite, le recherche désespérément alors qu’ils décident de se lancer dans la production de jeux vidéo.