Peninsula
Peninsula plonge dans l'histoire et le présent du surf en Italie, explorant son littoral et sa culture. Tourné en 35 mm, 16 mm et en super8, il présente des images d'archives exclusives et la vision des pionniers du surf. Réalisé par Luca Merli, le documentaire met en valeur le parcours du surf italien, avec des contributions d'une équipe talentueuse et d'artistes pour la bande-son.