Kinds of Kindness
Réalisé par Yorgos Lanthimos, "Kinds of Kindness" est une fable en triptyque où l'on suit un homme sans libre-arbitre qui tente de reprendre le contrôle de sa vie, un policier qui s'alarme du fait que sa femme disparue en mer semble être quelqu'un d'autre à son retour, et une femme décidée à trouver quelqu'un de bien particulier avec un don unique, et qui serait destiné à devenir un guide spirituel prodigieux.