Rudyard Kipling: A Secret Life
Derrière le géant de la littérature se cachait un homme marqué par une immense tragédie personnelle. Ce film révèle l'histoire secrète de la vie de Rudyard Kipling, explorant comment la mort de deux de ses enfants a provoqué une désolation totale, mais a aussi donné naissance à certaines de ses œuvres les plus élégiaques et émouvantes.