Chris Hemsworth : Sur la route des souvenirs
Dans son documentaire le plus personnel à ce jour, Chris filme sa propre famille après l’annonce du diagnostic de la maladie d'Alzheimer de son père. Les deux hommes se lancent dans un road trip à travers leur passé, explorant l’impact des liens sociaux et la manière dont ceux-ci peuvent renforcer la mémoire. Ils retrouvent des lieux et des visages qui leur sont chers, ravivant ainsi des souvenirs précieux, le tout immortalisé par Chris et son caméscope.