Lego Marvel Avengers : Code Rouge
Les Avengers se rassemblent pour sauver New York, mais lorsque Black Widow reproche à son père la façon dont il l’a élevée, ce dernier disparait mystérieusement. Alors que les Avengers enquêtent, ils découvrent que le méchant Collectionneur kidnappe ceux dont le nom fait référence au mot « rouge ». Déterminée à retrouver son père, c'est maintenant à Black Widow de conduire les Avengers à la recherche du repaire du maléfique Collectionneur et de libérer les prisonniers de ses griffes fatales.