Haute Couture
Première d’atelier au sein de la maison Dior, Esther participe à sa dernière collection de haute couture avant de prendre sa retraite. Elle décide de faire confiance à Jade après que celle-ci lui a rendu le sac à main qu'elle lui avait volé. Elle en fait une apprentie et saisit cette occasion de transmettre à Jade un métier exercé depuis toujours pour « la beauté du geste ».