La Revanche Des Crevettes Pailletees
Deux ans ont passé depuis la mort de Jean. Matthias, leur coach, décide d'emmener Sélime, un jeune de banlieue qu'il croit homo, pour accompagner les Crevettes Pailletées aux Gay Games de Tokyo, un voyage pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Mais après avoir raté leur correspondance, ils se retrouvent coincés en Russie, dans l'une des régions les plus homophobes du monde.
Deux ans ont passé depuis la mort de Jean. Matthias, leur coach, décide d'emmener Sélime, un jeune de banlieue qu'il croit homo, pour accompagner les Crevettes Pailletées aux Gay Games de Tokyo, un voyage pour rendre hommage à leur ami parti trop tôt. Mais après avoir raté leur correspondance, ils se retrouvent coincés en Russie, dans l'une des régions les plus homophobes du monde. Le début d'une folle aventure aussi rocambolesque que périlleuse.