Stan Lee
De Marvel Studios et du réalisateur acclamé David Gelb, "STAN LEE" est le film documentaire officiel sur Stan "The Man" Lee et sa montée en puissance dans le monde de la bande dessinée et de la culture pop. Retraçant sa vie depuis son éducation en tant que Stanley Lieber jusqu'à l'essor de Marvel Comics, "STAN LEE" raconte l'histoire de la vie, de la carrière et de l'héritage de Stan Lee dans ses propres mots à travers des archives personnelles.
De Marvel Studios et du réalisateur acclamé David Gelb, "STAN LEE" est le film documentaire officiel sur Stan "The Man" Lee et son parcours pour devenir l'une des personnes les plus influentes du monde de la bande dessinée et de la culture pop. Retraçant sa vie depuis son éducation difficile en tant que Stanley Lieber jusqu'à l'essor fulgurant de Marvel Comics, "STAN LEE" raconte l'histoire de Stan dans ses propres mots. Utilisant uniquement des documents d'archives, des vidéos personnelles, des interviews et des enregistrements audio, le film examine l'histoire de l'origine de Stan et ce qui en a émergé : un vaste univers d'histoires avec des personnages en trois dimensions qui ont trouvé un écho dans le monde entier. De cette façon, "STAN LEE" est à la fois une histoire de BD et de passion, et le portrait intime d'un homme, sa philosophie et son héritage durable.