Heroes of The Empire
Découvrez les "méchants" qui font le bien dans ce documentaire qui suit le club de costumes Star Wars 501st UK Garrison lors d'événements caritatifs à travers le Royaume-Uni. Des visites d'hôpitaux aux avant-premières de films, découvrez comment ces fans en armure apportent de l'espoir et change la perception des costumes.