Ma Pire Journée
Monica se réveille en plein cauchemar le jour de son bal de fin d'année, ses cheveux sont dans un état épouvantable ! Désespérée, elle est forcée de s’associer avec une flic en quête d’un bijou volé. Ce duo improbable va-t-il pouvoir garder le bijou en sécurité et Monica arrivera-t-elle à temps au bal de fin d'année ?
Après avoir passé la soirée de la veille à tester des coupes de cheveux, Monica se réveille en plein cauchemar le jour de son bal de fin d'année, ses cheveux sont dans un état épouvantable ! Désespérée, elle est forcée de s’associer avec une flic, Liz, en quête d’un bijou volé. Le surprenant duo réalise qu’il a plus en commun qu’il ne le pensait. Vont-elles pouvoir éviter le vol du bijou et faire en sorte que Monica arrive au bal de fin d'année à temps ?