The Man Who Wanted to See It All
En 1962, Heinz Stücke (20 ans) a quitté l'Allemagne avec son vélo et une tente. Il a laissé une vie sans avenir pour suivre un grand rêve : voir tout dans le monde. En 1996, il avait visité tous les pays du monde. Après 50 ans, il revient.