Zedd - True Colors
Embarquez pour un voyage intime avec l'artiste EDM multi-platine Zedd. Accompagnez ses fans les plus passionnés alors qu'il explore un nouveau territoire avec son album "True Colors", se produisant comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.