Bienvenue à bord
Isabelle, DRH d'une grande compagnie maritime, a pris son patron pour amant. Avant la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il la débarque de sa vie et de son poste ! Désireuse de se venger, Isabelle embauche Rémy, un artiste extravagant et raté qui sème le chaos et les surprises.
Isabelle, DRH d'une grande compagnie maritime, a commis la grosse erreur de prendre son patron pour amant. Mais juste avant la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son poste ! Certaines femmes se vengent par le poison, d'autres avec une arme à feu ou la calomnie. Le cœur brisé et vindicative, Isabelle embauche Rémy, un artiste au chômage, comme animateur pour saboter le voyage inaugural. Au départ, il est un vrai cauchemar pour les invités et l'équipage, mais petit à petit, Rémy trouve ses marques sur le palais flottant et découvre l'amour et le succès.