Oeil Pour Oeil
"Frank Buapalatas, un capitaine pirate sans hommes, recrute un nouvel équipage dans une taverne afin de mettre la main sur un trésor.
Après chaque échec plus absurde que le précédent, il revient à la taverne, seul et de plus en plus amoché, afin de recruter un nouvel équipage et repartir de plus belle.