Deadpool & Wolverine
Dans « Deadpool & Wolverine » des Studios Marvel, Wade Wilson a laissé derrière lui son passé de Deadpool jusqu'à ce qu'il se retrouve soudainement à mener un combat pour la survie de son monde. Il doit alors revêtir de nouveau son costume et convaincre Wolverine de l'aider, mais ce dernier se montre réticent.