No Mas
En 1980, en plein âge d'or de la boxe, deux combattants ont établi une rivalité captivante. Leurs affrontements avaient toutes les caractéristiques des combats de légende.
En 1980, en plein âge d'or de la boxe, deux combattants ont établi une rivalité captivante. Leurs affrontements ont toutes les caractéristiques des combats de légende. Sugar Ray Leonard, un héros américain ayant remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques en 1976, affronte le champion Roberto Duran, le boxeur le plus coriace de tous les temps. Le drame et l'action de leurs confrontations sont restés gravés dans les mémoires et les deux mots prononcés durant leur deuxième rencontre restent une source de mystère et de spéculations encore de nos jours.