Maggie Simpson dans une galaxie lointaine, très lointaine
En route pour la crèche, Homer perd la trace de Maggie. Cette dernière saute dans le landau flottant de Grogu et embarque pour un voyage hyperspatial à travers la galaxie. Confrontée à un escadron de chasseurs TIE de l'Empire, Maggie déclenche une bataille épique avec Springfield comme toile de fond dans ce court-métrage en hommage à Star Wars.