Ultima Cena, La
La Última Cena est une expérience cinématographique réalisée en une seule journée par un groupe de techniciens et d'acteurs qui se sont réunis pour filmer le dîner d'un ami en temps réel. Les acteurs ont seulement reçu une brève description de leurs personnages. Toute la performance est improvisée.