Crossing Rachmaninoff
Crossing Rachmaninoff suit Flavio Villani d'Italie en Nouvelle-Zélande pour interpréter le concerto pour piano de Rachmaninoff. Luttant contre le rejet familial, son dévouement à la musique est mise à l'épreuve. Le film capture ses répétitions et sa performance envoûtante, illustrant le pouvoir transformateur de la musique.