Au coeur de l'Okavango
Le bassin de l'Okavango, une source d’eau vitale pour la population locale et les espèces animales, est aujourd'hui en proie à la pression exercée par l'activité humaine. Suivez une équipe d'explorateurs lors d'une expédition de quatre mois à travers trois pays pour sauver les rivières qui nourrissent le bassin de l'Okavango.