Harbor
Quand Adèle, professeure d’anglais, laisse spontanément un jeune migrant se glisser clandestinement dans son groupe de collégiens au moment d’embarquer sur le ferry pour l’Angleterre, elle est loin d’imaginer la portée de son geste et les conséquences qu’il aura sur cette traversée nocturne.