Terrain d'entente
Drew Barrymore et Jimmy Fallon tiennent les rôles principaux de cette comédie romantique dans laquelle une femme rencontre l'homme de sa vie mais doit rivaliser avec son plus grand amour : les Red Sox de Boston.