Peter Pan est adulte et a oublié ce qu'il fut jadis. Brillant avocat, acablé de travail et stressé, il a perdu le contact avec ses enfants et sa propre jeunesse. Il faudra que le Capitaine Hook kidnappe ses rejetons pour que Peter remonte dans son passé et tente de reconquérir ses facultés perdues, avant d'affronter son adversaire.