Alganesh
"Je n'y croyais pas avant de l'avoir vu". C'est ce qu'on lit sur un panneau accroché au mur, alors que des centaines de réfugiés érythréens arrivent au centre d'Endabaguna dans la région du Tigré en Éthiopie, après avoir voyagé dans un camion étouffant pendant quatre jours. Pourquoi les gens fuient-ils ? Que se passe-t-il avant que les images horribles de réfugiés traversant la mer ne soient diffusées en Occident ? Un voyage intense à travers quatre camps de réfugiés érythréens en Éthiopie, parmi des enfants seuls, des Kunamas persécutés, des personnes qui sont là depuis parfois 17 ans.