The Hate U Give - La Haine qu'on donne
Dans ce drame percutant basé sur le roman à succès du même nom, une adolescente ayant vu son ami d’enfance se faire abattre sous ses yeux doit faire entendre sa voix et lutter pour la justice.
Basé sur le best-seller du même nom, La Haine qu’on donne raconte l’histoire de Starr Carter, qui vit dans deux mondes à la fois : la communauté noire démunie où elle réside et l’école majoritairement blanche où elle étudie. Cet équilibre délicat est rompu lorsqu’elle voit son ami d’enfance se faire abattre sous ses yeux par un policier. Mise sous pression de tous les côtés, Starr doit faire entendre sa voix et lutter pour la justice.