Un ticket pour l'espace
Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le centre spatial français, un grand jeu est organisé. « Le ticket pour l'espace ». L'opération est un franc succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage.