La Totale
François Voisin, 40 ans, paraît être un modeste réparateur téléphonique pour sa famille. En réalité, il est un agent secret expert en filatures et sabotages illégaux. Avec Albert "Einstein" Grelleau, il réussit des missions périlleuses. Tout était équilibré jusqu'à ce qu'il découvre que sa femme semble avoir des relations intimes avec un certain Marcel...
En réalité, François est l'un des agents secrets français les plus haut gradés. Un jour, il découvre des indices laissant penser que sa femme pourrait avoir une liaison avec un homme du nom de Marcel. Offensé, mais intrigué à l'idée que sa femme puisse le tromper, François met son téléphone sur écoute et met à profit ses talents d'espion pour la surveiller..."