Saving Art
Plutôt que d’annoncer à son fils de cinq ans qu’il est atteint d’une leucémie, Brian lui raconte que la chimiothérapie lui donnera des superpouvoirs. Pour rester positifs, père et fils luttent ensemble, mais Brian est hanté par ce mensonge. Inspiré de faits réels.