Fresh
FRESH suit Noa, qui rencontre le séduisant Steve dans une épicerie et – vu sa frustration face aux applications de rencontres – tente sa chance et lui donne son numéro. Après leur premier rendez-vous, Noa est conquise et accepte l'invitation de Steve à un week-end romantique, au cours duquel elle découvre que son nouvel amant cache des appétits inhabituels.